Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
site de nico
13 février 2007

PSP

Bonjour, sa faisais un petit moment que je j'étais pas venu ici pour y mettre du nouveau.Mais aujourd'hui je l'ai fais en parlent de PSP qui en ce moment est une super technologie pour moi.

°J'ai installer ma psp en 3.10OE-Apsp

°C'est super.

Brefs, j'ai ici pour vous, est oui je pense aussi a vous, des homebrews pour les psp 1.50 ou toutes versions en OE-....

Voici une petit homebrew pour tester ou plutôt pour afficher la température de votre systéme psp (processeur) et le voltage de votre PSP! Voila il est en téléchargement ici

Ou encore celui là qui vous saire a tester si vous touche fonctionner correctement(c'est homebrews on été créé pas Guigui.L), vous pouvez le télécharger ici

Publicité
Commentaires
Publicité